La Rosière

Bienvenue à La Rosière !

La Rosière est une station de ski située dans la vallée de la Tarentaise, en Savoie. Perchée à 1850 mètres d’altitude, elle offre un panorama exceptionnel sur la vallée et une vue imprenable sur le versant italien du Mont-Blanc. Son domaine skiable, l’Espace San Bernardo, relié à la Thuile en Italie, promet une aventure franco-italienne unique grâce à 160 kilomètres de pistes dédiées à tous les niveaux.

Exposée plein sud, la Rosière apporte douceur de vivre, soleil et neige ! En effet, la station bénéficie de conditions météorologiques particulières liées à la frontière franco-italienne et la proximité du Col du Petit Saint-Bernard. Un excellent enneigement est garanti toute la saison, de mi-décembre à fin avril. Culminant à près de 2800 mètres d’altitude maximum, La Rosière – Espace San Bernardo fait partie des domaines skiables les plus enneigés des Alpes du Nord.

Récemment, la nouvelle extension du domaine skiable au Mont Valaisan a permis l’accès à 2 nouvelles remontées mécaniques, 5 nouvelles pistes ainsi que l’accès à des hors-piste d’exception. Cet hiver, l’ouverture du Club Med, de l’Alpen Lodge et de l’hôtel le Sky (plus de 2200 lits au total) garantit un réel potentiel pour chaque professionnel de la station. 

Station 1850m - Sommet du domaine 2800m
Ensoleillement maximal
160km de pistes

© 2020 Copyright Evolution 2 La Rosière